Statera

Comment s’y rendre?

De Québec ou de Montréal, Statera – L’archipel fabuleux est facilement accessible par différents axes routiers et maritimes.

De Montréal

A20 et A30

A30 Est jusqu’à Sorel-Tracy, puis suivez les indications pour Statera – L’archipel fabuleux.

A40 et Traversier Sorel-Tracy/Saint-Ignace-de-Loyola

A40 Est, prenez la sortie 144 vers Berthierville. Empruntez la route 158 en direction de Saint-Ignace-de-Loyola, puis suivez les indications vers le quai du traversier. Nous vous recommandons d’utiliser le stationnement incitatif directement à Saint-Ignace.

Naviguez ensuite à bord du traversier qui vous déposera directement aux abords de Statera – L’archipel fabuleux. Consultez d’abord l’horaire et les tarifs sur le site de la Société des traversiers du Québec pour connaître tous les détails!

Route 132

Prenez la route 132 Est en direction de Sorel-Tracy, puis suivez les indications vers le quai du traversier Sorel-Tracy/Saint-Ignace-de-Loyola. Statera – L’archipel fabuleux est juste à côté.

Transports en commun

Rendez-vous au terminus de Longueuil (ligne jaune du métro), puis prenez l’autobus 700 en direction de Sorel-Tracy. Consultez d’abord l’horaire et les tarifs sur le site du Réseau de transport métropolitain.

 

De Québec

A20

A 20 Ouest, prenez la sortie 170 en direction de Saint-Germain-de-Grantham/Yamaska/Sorel-Tracy. Suivez la route 122 Ouest pour ensuite emprunter la route 132 Ouest. Suivez ensuite les indications vous menant au quai du traversier.

A40 [Indications valables également au départ de Trois-Rivières]

A40 Ouest, prenez la sortie 151 en direction de Saint-Cuthbert. Continuez ensuite sur la route 138 Ouest puis empruntez la route 158 jusqu’au quai du traversier Sorel-Tracy/Saint-Ignace-de-Loyola. Nous vous recommandons d’utiliser le stationnement incitatif directement sur place.

Naviguez ensuite à bord du traversier qui vous déposera directement aux abords de Statera – L’archipel fabuleux. Consultez d’abord l’horaire et les tarifs sur le site de la Société des traversiers du Québec pour connaître tous les détails.

AT THIS TIME OF THE YEAR IN THIS PART OF THE COUNTRY LOCALIZED ENTIRELY IN THIS SITE