Statera

Un fantôme aperçu sur le quai de Sorel-Tracy

Découverte pour le moins mystérieuse sur le Quai du Traversier à Sorel-Tracy : le fantôme d’une jeune fille s’amusant avec les éléments aurait été aperçu. Des habitants locaux racontent avoir vu la petite fille à la tombée de la nuit, dansant et chantant.

« Camille »

Celle que l’on surnomme désormais affectueusement « Camille » semble tout droit sortie d’une légende. Légère comme l’air, elle a trouvé son nid au bout du quai où se trouvent les installations de Statera Expérience, une nouvelle attraction touristique majeure et unique au Québec.

Camille a été aperçu à maintes reprises dans le parcours interactif de l’expérience où, spontanément, elle accompagne les participants dans l’aventure de manière ludique, presque bucolique, amenant ainsi une touche féérique et légendaire certaine à l’endroit!

Un rire contagieux!

De tous les témoignages, c’est certainement son rire contagieux dont on entend parler le plus! “On dirait vraiment qu’elle s’amuse avec nous, qu’elle prend plaisir à nous rencontrer et à nous guider! “. Rien d’un fantôme effrayant entendons-nous!

Statera Expérience, le nid présumé de Camille, se veut une expérience immersive multimédia se déclinant en trois volets : un parcours interactif, un dôme à projection 360° et une excursion dans les îles de Sorel-Tracy.

L’expérience prend son envol dès juin 2018. Alors, oserez-vous rencontrer Camille?

 

Achetez votre billet maintenant


Découvrez l'expérience

En amont du Lac Saint-Pierre, le feu, la terre, l\’air et l\’eau se déchaînent dans un tourbillon d\’éléments qui vous transportera au coeur de Statera - La 104e île. Découvrez cet univers immersif, interactif et complètement magique qui émerveillera petits et grands en les touchant droit au coeur!
AT THIS TIME OF THE YEAR IN THIS PART OF THE COUNTRY LOCALIZED ENTIRELY IN THIS SITE